31/07/2015

Ce que j'ai lu en juillet, mon bilan !

4 commentaires

Bonjours toute le monde, j’espère que tout ce passe bien de votre côté et que vous passez de bonne vacances. Aujourd'hui, je reviens pour mon deuxième bilan livresque. Sans plus tarder, je vous présente les livres.


 

 En bref, ce bouquin m'a fait traversé de nombreux paysage. Certains plus plaisant que d'autre. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Eragon et Saphira et me suis énormément attaché à ses deux personnages. J'étais plongé dans l'histoire même si parfois quelque longueur me ralentissais. Une très bonne lecture !


 

 En bref, c'est une lecture qui fait du bien au moral. Elle nous plonge dans le passé, à l'époque où on étaient fasciné par ses chose qui se passe dans le pays des Merveilles. Un petit livre à lire et à relire pourquoi pas, plus tard à ses enfants.


 

Lu en vo. 

 En bref, ça a été une très bonne lecture. On suis trois personnage qui ont chaqu'un leus qualité comme leur défauts. Un monde hors du commun, qui nous fait découvrir d'une nouvelle façon la mythologie grec. Un livre écrit pour tout les fans d'aventure !



En bref, ce livre m'a fait voyage dans un monde que j'avais un peu oublié. J'ai adoré redécouvrir cette histoire avec quelque petit passage plus sombre que dans mes souvenirs Disney. Un livre qui plaira aux grand comme aux petit. Une histoire intemporel qui ne cessera  de faire rêvé. 



Je le lis en vo.

Il s'agit de ma lecture en cours. Je prend du temps à le lire pour la simple et bonne raison que j'ai eu d'autre chose à faire. Si je pars en vacance avant de l'avoir finis, je le mettrai en pause juste pendant ce temps - je prend avec moi que ma liseuse ! -. Sinon, c'est une bonne lecture pour le moment, avec des personnage assez attachant et intelligent. Il m’arrive parfois d'avoir quelque difficulté de compréhension mais pour le niveau global de l’anglais, ça reste abordable

••••••••

Ça a été un très bon mois de lecture, aucune déception que des livres que j'ai beaucoup aimé.
Merci d'avoir lu cet article, 
bisous, Imane

4 commentaires: