MES DERNIERS ARTICLES

Book Haul #3

1 août 2015

4 Petits mots

Salut, salut,
Aujourd'hui, je vous retrouve pour un book haul ! Si vous avez lu mon dernier article à ce sujet, vous devez sans doute savoir que je me suis lancé un challenge zéro achats jusqu'à que ma PAL arrive à 0 - ou du moins un chiffre inférieur à 10 -. Vous pensez donc, que j'ai complétement échoué mon challenge... et bien non ! Pour mon challenge j'ai pris en compte que les romans papiers puisque je les achète avec de l'argent - *rire* oui, c'est logique - tandis que les livres numériques je me les achètes avec mon crédit téléphone - mon forfait : SMS/MMS illimité et 2h d'appel, étant donné que j'appelle presque jamais, je préfère l'utiliser pour me prendre des eBooks - qui revient donc à ne pas réellement les payer - je ne sais pas du tout si vous m'avez compris... - . Enfin bref, je vous laisse avec les nouveaux livres qui ont rejoins ma PAL - numérique -.

 

Anna and the french kiss est un roman contemporain écrit par Stephanie Perkins dont j'ai énormément entendu parler, beaucoup de lecteurs l'ont adoré. Je l'ai vu à environ 4€ sur le play store, il ne m'en a fallut pas plus pour me convaincre de le prendre. 

Dash lily's book of dare, pareil il s'agit d'une roman contemporain écrit par David Levithan et Rachel Cohn, qui ce déroule durant noël il me semble. Une lecture qui me donne très envie ! 

La princesse maudite est le premier tome d'une série (Le royaume invisible) écrite par Julie Kagawa. C'est une histoire qui parle de fée si je me trompe pas, le résumé m'a bien plu c'est pour cela que je me le suis pris. 

Night School et legacy de C.J. Daugherty sont les deux premier tome de la série Night School. Elle a plu a énormément de monde, ce qui m'a donné envie de la lire !

Outlander de Diana Gabaldon est un roman que vous connaissez sans aucun doutes. Je le voie depuis tellement de temps sur la blogo, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas craqué plus tôt. En tout cas, c'est grâce - ou à cause, selon les points de vue - à bea285 du blog L'ancre littéraire d'une blondinette que j'ai enfin sauté le pas. Sa chronique m'a clairement donné très envie de lire ce livre - vous pouvez la retrouvez ici

The Duff écrit par Kody Keplinger est un roman que j'avais très envie de découvrir. A l'origine, je voulais lire le livre et voir le film ensuite. Et bien, je n'ai pas fait cela finalement. J'ai bien aimé le film, qui m'a bien fait rire parfois. C'est ce genre d'histoire pas prise de tête, et je suis sur que je vais beaucoup  plus aimé le livre - enfin, j’espère ! - 

Et enfin, the Jewel écrit par Amy Ewing. Et un roman que j'avais beaucoup envie de lire - je dis cela pour tout les bouquins mais bon ce n'est pas grave -. Il a comme sujet les mères-porteuses, un sujet que je n'ai jamais vue dans un bouquin YA -  je ne l'ai connais pas tous, of  course ! -. Apparemment il y a une petite ressemblance avec la sélection, série que j'ai bien aimé.

••••••••

En fait, je vais être honnête avec vous. J'étais à deux doigt de raté le challenge à cause du magasin cash. Je ne peut pas m’en pécher d'aller y faire un tour et pourquoi pas faire de bonne affaire. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, cash est un magasin d'occasion où vous pouvez retrouvez plusieurs chose dont des livres. J'y suis parti avec ma mère et je suis rentré avec 2 livres. le petit plus, c'est qu'il était gratuit ! - mais j'avoue que je les aurais quand même prix sans la "réduction" -. J'aurais pût en prendre bien plus, puisque le gars qui s'occuper de la caisse a dit à ma mère qu'on pouvait se servir. Le problème, c'est que de une, ce cash n'est pas super bien rangé (rayon livres), du coup ce n'est pas du tout pratique et de deux ma mère attendez patiemment que je finisse ! Mais bon deux c'est déjà pas mal. 

 

La ligne verte : Deux petite filles mortes, il s'agit du premier tome de la série - qui existe il me semble en version "intégrale" - la ligne verte écrite pas Stephen King. Je n'ai jamais vu le film mais en cours on a déjà regarder une des scènes mythique. C'est un roman vachement triste que j'ai hâte de découvrir. 

Ensuite, Je me suis pris Cujo qui a été également écrit par Stephen King. Il s'agit d'un roman d'horreur. Il me semble que ça va parler d'un chien qui était tout à fait normal et qui va soudain devenir un monstre ! Un livre assez sanglant en sommes. Je l'ai trouvé en Hardback (relié/couverture rigide), une édition France Loisir et je suis ravis de l'avoir. Je n'aime pas particulièrement la jacket, qui clairement fait flipper - surtout, moi qui a peur des chiens, je pense que cette lecture va être flippante en général ! -. Et de toute manière je les enlevé pour deux raison. La première est très simple, elle était déchiré et en mauvais état. La deuxième est tout aussi simple, ma mère ne m'a pas laissé le choix *rire* ! 

Merci d'avoir lu cet article, 
bisous, Imane

PS : la couleurs rose ne va pas du tout avec le contexte des deux romans de Stephen King *rire* ! 

4 commentaires:

  1. Il faut que je vois The Duff, j'avais bien aimé le livre =D
    De bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sympa après niveau adaptation je ne peut rien te promettre ^^!
      Merci, de bonne lectures à toi aussi :-)!

      Supprimer
  2. Comme tu le sais, j'ai adoré Outlander. Le joyau est aussi un bon roman et j'attends avec impatience la suite! La princesse maudite me tente bien mais il n'est pas un coup de cœur. Duff me tente bien, j'en ai lu de très bon avis. Bonne lectures avec toutes ses acquisitions. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai finis hier Outlander et j'ai également adoré. Après avoir lu ce bouquin, j'ai super envie de me renseigner un peu plus sur l'histoire de l'écosse. (la seul chose qui m'a légèrement déranger ses sans doute les scène de sexe ^^ mais bon c'est pas très grave je peu au pire sauté des passages !)

      Merci :) je te souhaite également de bonne lecture

      Supprimer