06/07/2015

Book haul #2 et challenge zéros achat !

0 commentaires

Aujourd'hui, je reviens pour vous présentez les derniers livres qui ont rejoins ma PAL. Je me suis pris quatre livre papier et sept livres numériques. Je ne suis pas la personne qui achète le plus de livre, d'ailleurs je n'en achètes pas tout les mois et cela pour là simple et bonne raison que les bouquins ses quand même un budget. Comme me le dis souvent ma sœur et ma mère, il faudrait que je finisse d'abord les bouquins que j'ai - donc ma PAL pour nous lecteur invétérer - avant dans acheté des autres. Je suis tout à fait d'accord sauf que c'est tellement cool dans acheter de nouveaux. De toute façon je pense qu'elles ne comprendront jamais pourquoi nous autres nous aimons acheter plus de livre que l'on en lis - en même temps lire un bouquin prend plus de temps qu'à en acheter ...-. enfin bref, tous ça pour dire que je commence le challenge zéro achat qui est assez populaire en ce moment d'ailleurs !

Je pense que c'est un des challenges qui peut grandement m'aider à finir ma PAL, qui n'est pas énormément remplie d'ailleurs. D'après livraddict, j'ai 36 livre dans ma pile à lire. Sinon, j'ai découvert une chose assez sympa, je peut transférer les ebooks acheter sur l'app store sur ma kobo ! La chose qui change tous c'est que je peut me payer des bouquins numérique avec mon crédit de téléphone, du moins je le fais quand j'en assez ou qu'il va bientôt expirer. Pour être honnête, je fais partis des personnes qui ne sont pas très fan des appel téléphonique, du coup j'envoie que des textos - qui sont illimité dans mon forfait - du coup je peut acheter plus de bouquin *clin d’œil*.

Je vais arréter mon bla bla et vous laisser avec le book Haul !
Livres papiers
 


Je suis très contente de ses achats. Ce sont tous des livres qui me donne très envies. 

Comme vous l'avez vu, je me suis ensuite acheter deux livres de John Green. J'ai découverts cette auteur comme beaucoup d'autre grâce à the Fault in our stars. J'ai voulu retenté l'expérience avec Looking for alaska et paper town. Le premier, parle de Miles, un gars ordinaire qui a une vie assez "plate" jusqu'aux jours où il rencontrera Alaska Young. Je n'en sais pas plus, c'est une romance made in John Green.  
Paper town, raconte l'histoire de Quentin, qui est amoureux de Margo depuis aussi longtemps qu'il sans souvienne. Il ne lui a jamais réellement adresser la parole (si j'ai bine compris) jusqu'aux jour où elle débarque devant sa fenêtre et lui demande de venir avec elle pour un road trip. Le matin suivant, Quentin retourne tranquillement aux lycée où il découvrira que Margo n'est pas là. Elle a disparus ! Tout en laissant des indices à Quentin. 


Je me suis également pris Rouge Rubis de Kerstin Gier. Un livre dont j'ai vraiment trèèèèès entendis parler. On va suivre Gwendolyn - ou Gwen -. Une adolescente comme les autre ou presque, puisque certains membre de sa famille son capable de voyager dans le temps. Elle ne s’intéresse par réellement à ça puisque c'est sa cousine qui est censé avoir ce don. Sauf qu'un jour, Gwen va se sentir mal et s’évanouit. Elle se réveilleras dans un endroit bizarrement vieux. Elle se retrouve donc avec le fameux don. 

Et enfin, Shatter me de Tahereh Mafi raconte l'histoire d'une jeune fille qui a un touché mortelle, toute personne qu'elle touche meurt. Il me semble qu'elle a tué par accident un petit en voulant le rattraper. Résultat, elle se retrouve enfermer par une organisation. Ils veulent l'utiliser comme arme mais bien sur Juliette ne le désir pas vraiment. Une lecture qui promet un bon moment d'autant plus que les avis sont assez positifs sur cette série !

 Livres Numériques
 
 



Alors, comme vous pouvez le constater il y en a beaucoup *rire*. Pour ma défense la plupart sont gratuit, j'en ai payé que deux ! Je vais essayé de vous dire de quoi parle ses bouquins mais ça sera beaucoup plus vite que pour les livres papiers sinon j'y serais encore là demain.

Les deux premier sont des livre écris par Morgan Rice, Le roi des dragons et la quête des héros qui sont tout deux des premiers tomes. J'aime énormément les dragons et la magie, c'est deux livre en parle donc je n'ai pas plus réfléchis.

Ensuite, je me suis pris Le code Arcane de Dima Zales, qui parle également de sorcellerie, il me semble qu'un des personnages a voulu créé une machine mais il l'a créé, elle. - Oui, c'est assez bizarre mais prometteur -

Je me suis également procurer 3 tomes de la série The Girl in the box, il y a Alone, Soulless et Untouched. ça parle également de magie il me semble, et l'héroïne a était emprisonné dans sa maison par sa mère pendant douze ans.

Mystique de kim richardson, j'avoue que je me souviens pas du tout du résumé. Je pense que c'est encore une histoire de sorcier ou autre. En tout cas c'est un tome un, ça j'en suis sur. C'est pareil pour starstruck de Breda hiatt, c'est sans doute une histoire d'amour paranormal...

Le sceau de kim richardson - je n'avais pas fait attention d'en avoir pris deux de cette auteure - parle d'ange, l'héroïne va mourir et va découvrir un nouveau monde. Elle va débuté dans la Légion des anges Gardiens.

Ensuite, je me suis acheter - le seul avec celui qui va suivre - Of poseidon d'Anna Banks, un livre sur les sirènes. C'est une histoire d'amour entre une humaine et un prince sirène - je ne sais pas du tout s'il y a un autre nom pour les mecs *rire* -.

Et pour finir, je me suis acheter Percy Jackson and the lightning thief par Rick Riordan. Une série qu'il me tarde de commencer. J'ai les 4 derniers tomes dans ma PAL que j'ai trouvé en occasion du coup il me fallait impérativement le premier - que j'ai pris en anglais par contre -. Sinon, c'est une histoire où les dieux telle que Zeus sont réel.

Voilà, mon article est - enfin - terminer. Et vous, quelles nouveaux livre à rejoins votre PAL ?
N'hésitez pas à me donner vos avis si vous avec déjà lu certains des livres que j'ai cité,
Sinon, je vous souhaite d'agréable lecture,

bisous, imane ♥

Commentaires :

Un commentaire fait toujours son petit effet ;) merci d'avance si tu laisses une trace de ton passage.