MES DERNIERS ARTICLES

Chronique Séries : Arrow - saison 1

29 juillet 2015

2 Petits mots



Je vous retrouve enfin pour vous parler d'une série que j'adore énormément ! Vous avez pas beaucoup de surprise vu que le titre est écrit en gros, mais je vais quand même vous le dire. Je suis une grande fan de la série Arrow! Pour être honnête au départ je n'étais pas passionné par l'histoire. Mais j'avais une bonne raison, ma sœur m'avais spoiler... un truc, et ce truc m'a légèrement démotiver. Mais après une petite pause, je l'ai repris et ça a été le coup de foudre total.


  Oliver Queen                Felicity Smoak               John Diggle                     Lauren Lance
 Stephen Amell              Emily Bett Rickards        David Ramsey                 Katie Cassidy
 
                           Thea Queen                       Moira Queen                   Tommy Merlyn
                           Willa Holland                    Susanna Thompson         Colin Donnel


Oliver Queen a disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...


Cette série m'a été conseiller très fortement pas ma sœur, je suis extrêmement heureuse qu'elle l'ai fait ! C'est typiquement le genre de synopsis qui me donne envie, un millionnaire qui devient une sorte de super-héros avec un arc.

Un des très bon point de cette série, est l'intrigue. Je suis toujours stupéfaite par les révélations, ils n’arrête pas de me surprendre. L'histoire est super bien ficelé, on suit Oliver dans sa mission de sauvé sa ville mais on a également des flash-back. Dans lesquelles on apprend plusieurs chose qui seront assez crucial pour comprendre certain des choix d'Oliver ainsi que de savoir se qu'il a vécu pendant ses 5 année sur l'île.

 Oliver Queen sur l'île - Flash Back -

Dans cette première saison, on va apprendre à connaître ce personne assez complexe qu'est Oliver Queen. Il est revenu chez les siens aves un seul but, sauvez sa ville. Et honnêtement Starling City en a réellement besoin, cette ville est un nie de "vilain".

Sinon, je pense que vous vous en douté. Oliver ne sera pas tout seul, bien qu'il l'aimerai. On rencontrera John Diggle, un ex-militaire qui sera le garde du corps d'Oliver. Ainsi que Felicity Smoak, une jeune femme qui travaille dans l'entreprise familial des Queen. Elle est très doué en ce qui concerne l'informatique, Oliver lui demandera parfois de l'aide pour trouver des informations.

 Oliver avec son garde du corps John Diggle.

On peut clairement dire que ce sont les trois personnages majeur de la série, mais il n'y a pas qu'eux. On va également apprendre à connaître, Lauren Lance une avocate et surtout ex-petit amie d'Oliver ainsi que Tommy Merlyn le meilleur amis d'Oliver. Et bien entendu, on retrouvera Moira et Thea Queen !

La deuxième force de la série est sans aucun doute ses personnages. Qui ont tous finalement un rôle important à joué. J'aime énormément Oliver, je pense que c'est la cas pour tout le monde ainsi que Dig - John Diggle -. Mais mon personnage préférè est sans aucun doute Felicity, qui a une personnalité bien à elle que j'adore. Elle a toujours le petite mot qui me donne le sourire ou me fait rire !

Oliver entrain, il me semble de demander de l'aide à Felicity Smoak.

En bref, cette saison ma énormément plus. Oliver Queen ou le justicier est un personnage très atypique. Il a vécu énormément de chose durant ces 5 année perdu sur une île. Et j'ai énormément apprécié apprendre à le connaître. Une série qui vous garde éveiller, à chaque fin d'épisode vous avez qu'une hâte: regarder le suivant !

••••••••••••

Arrow est sans aucune hésitation ma série préféré de tout le temps - ou du moins l'une de mes séries préféré -. J'ai finis hier la saison 3, donc attendez vous à retrouver des articles sur la saison 1 et 2 très prochainement sur le blog! Sinon, je pars très prochainement en vacance, je tenais à vous prévenir que je ne sais pas du tout si je pourrais poster des articles donc pas de panique si le blog est inactif pendant une duré assez longue. 

Portez vous bien,
bisous, Imane

2 commentaires:

  1. C'est une série que j'ai regardé assez récemment. J'ai eu l'occasion de voir les deux premières saisons, que j'ai trouvé sympathique, mais sans plus. C'est ma sœur également qui tenait absolument à ce que je m'y mette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment que ça t'as plu c'est l'essentiel ;-) moi, comme tu as put le constater j'ai adoré ^^ ! En plus, m'a sœur n’arrêter pas de me dire qu'elle allait me spoiler si je m'active pas à être à jours, dire qu'elle aura 20 ans en octobre ^^ !

      Supprimer