30/07/2015

Le jeudi c'est jeu livresque #2

0 commentaires
 

 

Ce rendez - vous a été créé par Secret Forbidden World. Le principe est simple, c'est de s'amuser avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Normalement, il faut que chaque participant poste le même jeudi un article sur le même sujet, sauf  que ce rendez-vous existe depuis un petit moment. Ils en sont déjà à la 111èmes semaines. C'est pour cela que je vais reprendre quelques un des ancienne semaine (donc, ma semaine 1 ne sera pas la semaine 1 de Secret Forbidden World par exemple. J’espère mettre bien fait comprendre)




J'aime énormément voir les romans que j'adore être adapté aux cinéma, mais encore plus quand il est bien retranscrit. Je vous aurez bien parler d'Harry Potter mais je n'ai pas encore finis les livres - honte à moi - donc même si j'aime beaucoup les films cela ne correspond pas à la question ! 

J'ai complétement adoré les Film Hunger Games, du premier aux troisième - et sans doute le quatrième -. Jennifer Lawrence est tellement doué pour incarné Katniss, bon j'avoue que je connaissais déjà les acteurs avant de voir le film mais bon, j'ai quand même était très contente de son jeu ! Pareil pour les districts et le Capitole qui on était très bien fait. Les arènes des jeux sont aussi particulièrement bien réalisé ! J'ai également beaucoup apprécié les films divergent, comme pour Hunger Games l'actrice - shailene woudley - qui joue l'héroïne - Tris - m'a beaucoup plus ! Malgré quelque changement - surtout pour le deuxième volet - ça reste une très bonne adaptation !  

 
 Les affiches de la série Hunger Games  


La bande annonce de Hunger Games !


 Les affiches de la série Divergent


La bande annonce de divergente 

Pour celle que j'ai moins aimé, honnêtement je n'en voie pas spécialement. Il y a bien dernièrement Eragon qui est clairement pas fait pour les fans de la saga ! Sinon, j'ai beaucoup aimé toute les autres adaptation que j'ai vue - Le labyrinthe, The mortal instrument ...- après je n'en ai pas vue énormément mais j’espère ne jamais être déçu surtout si j'adore le roman !
 
Merci d'avoir lu cet article, 
bisous, Imane


Commentaires :

Un commentaire fait toujours son petit effet ;) merci d'avance si tu laisses une trace de ton passage.