07/07/2015

Ce que j'ai lu en juin, Mon bilan !

0 commentaires



Salut, Salut,
Aujourd'hui, je vous retrouve pour commencer une nouvelle catégorie d'article. C'est un bilan lecture, que l'on peut voir dans la majorité des blog. Je ne sais pas du tout qui a lancez ce rendez vous, donc si vous avez une idée n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires. Pour le coup, je poste cet article un peu en retard vue que juillet à déjà bien commencé.

J'ai 4 livres à vous présenter.


 
Je les continué en juin, mais commencé en mai.
 En bref, il s'agit d'une lecture assez compliqué, qui demande de la patience et parfois de la concentration. Un univers assez fascinant tout comme les personnages. Malgré une première partie assez lente, je ne peut décidément pas lui mettre une mauvaise note !  

ma note : 4/5     Ma chronique 





En bref, ce livre est une petite perle, on suivra Jonas, un personnage de 12 ans qui à mon avis de part ça façon de pensé et d'agir aurait pût être plus âgés. Cette histoire est profonde, parfois triste et clairement époustouflante !

Ma note :5/5   Ma chronique








Pour celui-là, je suis pas fière de dire que c'est un abandon. Il s'agit d'un thriller que j'ai trouvé d’occasion dont le résumé m'avait bien plus. Malheureusement après 105  pages je ne suis pas rentré dans l'histoire et honnêtement je pense que j'étais encore avec Jonas (le passeur). Je tenterais de le reprendre peut être.






Il s'agit de ma lecture en cours, mais je les commencé vers fin juin. Donc je triche un peu et le met dans cette article. Au moment où j'écris ses lignes, 
j'en suis à plus de la moitié du roman. J'aime énormément l'univers créé par l'auteur tout comme les personnages. Saphira est sans doute mon personnage préféré ! Le seul petit problème c'est sans doute les petite longueurs qu'il y a parfois.





 ****

Voilà pour mon bilan de juin, j'éspére que l'article vous a plût. 
Et vous quelles ont été vous lecture de Juin ? 

Bisous, imane ♥

Commentaires :

Un commentaire fait toujours son petit effet ;) merci d'avance si tu laisses une trace de ton passage.