04/07/2016

C'est lundi que lisez-vous ? #6

14 commentaires


Hello, 
Comment ça va aujourd'hui ? Je vous retrouve pour vous faire mon récap' de la semaine passé dans le c'est lundi que lisez-vous #6 !  Ce rendez - vous a été initié par Mallou et le récapitulatif des liens se fait dorénavant chez Galleane 

Le principe : 
C'est assez simple, il suffit de répondre à 3 questions. 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


  


La semaine dernière j'ai finis l'histoire sans fin de Michael Ende. J'ai beaucoup apprécié ce roman, vous retrouverez bientôt ma chronique pour plus d'informations. Ensuite, j'ai enchaîné avec une lecture vo, the selection écrit par Kiera Cass. Un vrai page turner ! J'ai beaucoup apprécié me plonger dans une lecture légère. 


  
A New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. A seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre.
Mais le jour où le prince Kai lui apporte son robot de compagnie - son seul ami -, le destin de Cinder prend un tour inattendu. La forte attirance qu'éprouvent le beau prince et la jeune cyborg n'a aucune chance de s'épanouir, surtout que le royaume est menacé par la terrible reine de la Lune !
Débute alors pour Cinder une aventure incroyable, où elle découvrira que le sort de l'humanité est peut-être entre ses mains.
Je lis en ce moment Cinder écrit par Marissa Meyer. J'en suis à 30% de ma lecture et pour le moment j'accroche totalement, j'avais un peu peur de ne rien comprendre (je le lis en VO) mais finalement ça va, je m'en sort plutôt bien !

 


J'aimerais beaucoup lire le dernier tome de la trilogie des gemmes; vert émeraude  de Kerstin Gier  ou alors je me plongerais peut être dans fangirl de Rainbow Rowell (que j'ai acquis grave à la #GrosseOP, un book haul ne devrait pas tarder d'ailleurs) !


Et vous, qu'avez vous lu la semaine passé ? 
N'hésitez pas à me mettre le lien de votre article pour que je puise y jeter un coup d’œil ;)
Je vous souhaite une bonne semaine et d'agréables lectures,
bisous Imane

14 commentaires:

  1. J'ai aussi acheté Fangirl grâce à la Grosse OP :)
    Et il faut vraiment que je commence Les chroniques lunaires. J'étais plutôt dubitative au début (un peu refroidie à force voir cette saga tourner partout), mais je suis de plus en plus tentée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement la Grosse OP était une merveilleuse idée ^^
      C'est vrai que l'on en a beaucoup entendu parler. Pour ce bouquin tu peux y aller sans hésitation, j'en suis à 70% maintenant et j'adore ;)! Et puis, si tu aime les réécriture de conte et la science-fiction, ce bouquin est fait pour toi ;)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  3. *0* oooooh "Vert Emeraude" un de mes coups de coeur !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré Alice et Jules et la saga la sélection dans son intégralité je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
    Cinder et Fangirl ♥ De quoi faire de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Je suis d'accord, je viens de le finir et il me tarde de lire Scarlet !
      Bonne semaine à toi ;)
      Bisous!

      Supprimer
  7. J'avais beaucoup aimé La sélection. Il faut d'ailleurs que je lise le dernier tome, même si cela n'a clairement pas la même saveur. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon à savoir ^^ Merci, bonne semaine de lecture :)
      bisous!

      Supprimer