Un lundi sur Minaland #3

16 octobre 2017

4 Petits mots
 

Hi ! J'espère que vous allez bien. On se retrouve pour le traditionnel c'est lundi que lisez-vous. Je vous rappel que ce rendez-vous a été initié par Mallou qui c'est inspiré du It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens ce fait dorénavant chez Galleane

Illuminae: J'ai passé un excellent moment. Ce roman possède une très bonne intrigue, de bons personnages et un format très originale. Je le recommande ! 

Une étudiante en architecture, une youtubeuse, un jeune homme trop tranquille nommé Marco, un moniteur d'auto-école et un professeur d'université... Cinq personnages aux destins dissemblables vont former un groupe hétéroclite et fantasque à la faveur du permis de conduire. Tandis que trois générations se mêlent et s'apprivoisent, une camaraderie surprenante grandit entre les candidats ; chacun va se livrer aux autres bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Le passé, les doutes, les regrets, les espérances s'invitent dans l'habitacle de la voiture à doubles commandes.

Le jour où Marie Lopez alias EnjoyPhoenix a annoncé la sortie de son livre, j'ai était très curieuse de découvrir sa plume. Le prix m'a quand même un peu freiné, j'ai quand même réussi à mettre la main dessus à la bibliothèque. Pour le moment, l'histoire est plutôt intéressante. J'ai quand même un peu de mal par moment avec l'écriture de l'auteure qui est un peu maladroite.

Étant donné que je ne l'ai pas fais la semaine dernière, j'aimerais (enfin) relire paranoïa et poursuivre avec miroir de Melissa Bellevigne.


The good place : Série complétement décalée, qui traite de la vie après la mort. J'ai dévoré tous les épisodes disponibles à ce jour sur Netflix, une vrai merveille. J'attend avec impatience le prochain épisode!

Kingsman | Le cercle d'or : Très bon film d'agent secret qui lis à merveille humour et action !


 Merci d'avoir lu cet article,
je vous souhaite une bonne semaine,
bisous !

4 commentaires:

  1. J'ai trop envie de voir Kingsman !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien n'attend plus, fonce ;) !
      Merci, à toi aussi.

      Supprimer
  2. Coucou
    je te souhaites une bonne semaine de lecture
    Bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer