28/12/2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #4

24 commentaires

Ce rendez - vous a été initié par Mallou. 
le récapitulatif des liens se fait dorénavant chez Galleane 

Le principe : 
C'est assez simple, il suffit de répondre à 3 questions. 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


 


Les Outrepasseurs de Cindy Van Walder : Ce roman je l'ai complétement adoré, on suit les aventures de Peter. Il va ce retrouver embarqué dans une histoire assez incroyable. Dans ce premier tome, on apprend ce qu'est un Outrepasseurs par le biais de Flashback. Il me tarde de lire le second tome !

U4 Jules de Carole Trébor : Ce roman, je l'ai finis rien que hier. On y suit Jules un gars qui se retrouve tout seul alors que 90% de la population a succombé au virus U4. Il va faire la rencontre d'une petite fille. Il va tout faire pour la protéger. J'ai adoré le concepts de cette série; 4 romans, 4 personnages, 4 auteurs! De plus, nous pouvons lire les quatre tomes dans l'orde que l'on veut ce qui est encore plus intéressant. Je ne vais pas trop m'attarder, vous retrouverez de toute façon bientôt ma chronique sur le blog. Sachez seulement que j'ai dévoré ce roman ! 


Wren pensait qu'elle avait laissé son humanité de côté après son décès à 12 ans, juste avant qu'elle ne revienne à la vie 178 minutes plus tard en Reboot. Avec ses nouvelles abilités et son absence d'émotion, Wren 178 est devenue la meilleure de son groupe. Mais l'arrivé de Callum 22 a tout changé...
Maintenant qu'ils se sont tous les deux échappés, ils sont prêts à mener une vie paisible avec les autres Reboots. Mais Micah 163 a des plans plus sombres: éliminer les humains jusqu'au dernier. Micah a depuis quelques années rassemblé une armée de Reboots tous prêts à agir. Callum, quant à lui, n'est pas de cet avis et veut absolument protéger les humains alors que Wren veut simplement se tenir à l'écart de tout combat. Coincés entre Micah et le SHER toujours actif, Wren et Callum pourront-ils jamais retrouver leur liberté ? 


   

Et vous, quelle sont étaient vos lectures passé, votre lecture en cours et vos lecture futurs ?
Je vous souhaite d'agréable lecture, 
bisous, Imane


24 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé Jules les autres m'attendent dans ma PAl je te souhaite une bonne semaine livresque et de très belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de ne pas être la seul dans ce cas :) merci à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque à toi et bonne année en avance !
    La série des U4 a l'air vraiment bien, je les lirai bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi aussi !
      Oui, elle est vraiment sympa du moins Jules l'est :) j'ai personnellement hâte de me plonger dans les autres tomes

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d'année :)
    Ah j'ai adoré le premier tome des Outrepasseurs et la saga reboot/reset !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi :) !
      Ah super J'avais adoré reboot et je me lance dans reset en espérant l'aimer tout autant :)

      Supprimer
  5. ✎ Belle semaine de lectures. Contente que tu ais aimé faire ce bout de chemin avec Jules :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouep moi aussi ^^ hâte de lire les trois autres :)! Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C'est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Phobos sera également l'une de mes prochaines lectures !
    Bonne semaine et belle fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial, croisons les doigts pour l'aimer alors ;) ! Merci à toi aussi !

      Supprimer
  11. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures et de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne fin de semaine livresque ainsi qu'une bonne année 2016.

    RépondreSupprimer