30/12/2020

Je suis de retour !

6 commentaires
 
 
Salut, salut ! 
 
Je suis enfin prête à reprendre l'activité sur mon blog. Je dois avouer que cela m'a beaucoup manqué de ne pas partager mes avis ici. J'aimerais réussir à publier un article par semaine. Je pense opter pour un jour fixe. Pour l'instant, plutôt le mercredi, mais cela peut être amené à changer en fonction de mon emploi du temps. 
 
Pour être tout à fait honnête, depuis le dernier article que je vous ai posté, je n'ai pas lu énormément. Comme d'habitude, dès la rentrée, mon emploi du temps a été accaparé par mes cours. Étant donné que je suis en licence de Lettres Modernes, vous pensez bien que mes pauses lectures ont été consacrées aux livres/textes aux programmes. Ce semestre, j'ai eu de la chance puisque j'ai pu avoir un cours sur Molière, dramaturge que j'apprécie beaucoup. Je vais sans doute vous faire un article sur les trois pièces que j'ai étudiées, je ne vais donc pas m'attarder sur ce sujet. 

Pour finir avec cet article assez court, mais nécessaire pour reprendre sur une bonne base. Je vais essayer de trouver des choses à partager malgré la baisse systématique de mes lectures en période de cours. Je croise très fort les doigts pour réussir à m'y tenir. 
 
C'est donc tout pour ce bébé article. 
A mercredi prochain, en 2021, pour une nouvelle année.

6 commentaires:

  1. Troooop chouette de te voir de retour par ici (bonnn retour du coup ihi :D) !! Avec un nouveau design tout beauuu, hâte de te lire^^ C'est clair qu'avec les cours, compliqué de trouver un rythme (autant de lectures perso qu'écrire pour le blog), mais bon, pas de pressioooon et on fait comme on peut ihi^^
    Courage pour ta licence !! Et meilleurs voeux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui, c'est exactement ça, il faut faire au mieux ;)
      A toi aussi !

      Supprimer
  2. Hello Imane! Ravie de te retrouver par ici :D Et bonne année 2021 !

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour par ici ! Et, une belle année 2021 à toi ♥

    RépondreSupprimer