03/07/2017

C'est Lundi que lisez-vous ? #10

2 commentaires


Ce rendez - vous a été initié par Mallou. 
le récapitulatif des liens se fait dorénavant chez Galleane 

Le principe : 
C'est assez simple, il suffit de répondre à 3 questions. 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 

 J'ai relu le premier tome pour me remettre l'histoire en tête. Je me souvenais plus des événements du film que du livre. Le problème c'est que dans le film de nombreuses choses ont était modifié. Pour bien commencer le second tome j'ai donc préférer relire celui-ci.

 

 Ce premier tome je l'ai déjà commencer, mais je lis mis en pause par manque de temps. J'ai déjà lu la moitié. J'ai hâte de le continuer.


Je vous souhaite d'agréables lectures, 
bisou, 
Imane. 

2 commentaires:

  1. Robin Hobb est un plaisir superbe de lecture, en tout cas pour moi, quand au reste ce sont des lectures que je ne connais pas. J’espère qu’elles t’ont ou t’apporteront beaucoup de plaisir. Excellent week-end :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à plus de la moitié de ma lecture, je ne peut qu'être d'accord avec toi. Je suis ravis d'avoir commencer à la lire ! Tu ne connais pas la série Miss Peregrine et les enfants particuliers ? Et bien, si cela ne te dérange pas de lire des romans jeune adulte, je te la conseil fortement. J'ai beaucoup apprécié le premier tome et j'ai encore plus accroché avec le second ;) ! Merci :) passe une bonne semaine ;)
      bisous !

      Supprimer