09/08/2016

C'est lundi, que lisez-vous #9

8 commentaires

Ce rendez - vous a été initié par Mallou. 
le récapitulatif des liens se fait dorénavant chez Galleane 

Le principe : 
C'est assez simple, il suffit de répondre à 3 questions. 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 
 
 

 J'ai réussie à finir Harry Potter et le prince de sang-mêlé et à lire Harry Potter et les reliques de la mort écrit par madame Rowling (les tome 6 et 7). Cela a été deux excellente lecture. Et je suis contente de ne plus avoir cette honte de dire "Je n'ai pas encore finis la saga livre" ! Je pense que tous fan qui se respect devrait lire aux moins une fois la saga (j'entends par là, les fans qui ont regardé que les films). On apprend tellement de choses sur l'univers et les personnages!


 
Synopsis: 
Être Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il est un employé surmené du ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d'un héritage familial dont il n'a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

J'en suis à la moitié du roman et J'a-dore! Pour être honnête, je ne pense pas être objectif dés lors qu'Harry Potter est mentionné. Potterhead un jour, Potterhead toujours *clin d’œil*



 
 Couverture Forget Tomorrow, tome 1

Forget Tomorrow écrit par Pintip Dunn me tente pas mal. Je l'ai depuis sa sortis dans ma pal donc il serait peut être temps que je le sorte. (mais comme d'habitude, je me laisse le droit de changé d'avis bien entendu) 


N'hésitez pas à me donner le liens de votre article si vous l'avez publié ou tout simplement à me le dire dans les commentaires. 
Je vous souhaite d'agréables lectures, 
bisous Imane ♥

PS : oui, je publie cet article mardi et je m'en excuse

8 commentaires:

  1. Il faudrait vraiment que je me remette dans Harry Potter, que je me relise toute la saga avant la sortie du huitième en français! Comme tu le dis, Potterhead un jour, Potterhead toujours! ^^
    Forget Tomorrow est aussi dans ma PAL depuis sa sortie.
    Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as largement le temps de relire la saga :)
      Merci à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de commencer ta lecture en cours, il est arrivé hier dans ma boîte aux lettres :D
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ! Génial ! Je l'ai finis hier personnellement ;)
      bonne lecture à toi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer