MES DERNIERS ARTICLES

TAG : Extraordinary Means

18 juin 2015

0 Petits mots


Hey, comment vous allez ? 
Aujourd'hui, je vous fais un petit tag plutôt sympa, il a pas mal tourné mais j'avoue être incapable de vous dire qui l'a créé. Sinon, le concept est très simple, il y a 6 "ultimatum" je dirais. Par exemple : Je renoncerais aux fait d'aller à Poudlard pour aller dans ce pays ! Ouais, des genres d'ultimatum assez difficile en soit *rire*. 

•••••••••••••••••
Euh... Je ne pense pas être en mesure de renoncé à mon abonnement internet... Surtout que je n'ai aucun livre dédicacée et cela n'est pas la chose la plus importante. Mais on va dire que j'aimerais énormément avoir la première édition VF de divergente soit celle avec la même couverture que la VO. Je l'ai lu dans cette édition là au CDI et je suis vraiment dégouté qu'ils l'ai changé.

Honnêtement, je pourrais très bien me passer de pizza pendant un an mais pour joué le jeu, je dirais que j'aimerais bien être assise aux côtés de... en fait j'en ai pas la moindre idée *rire*. Peut être Suzanne Collins pour parler des heures de Hunger Games et de comment elle a eu l'idée d'écrire une histoire aussi génial ?


J'aimerais honnêtement pouvoir voir à l'écran tout les bouquins que j'ai aimé. Parce qu'en plus d'aimer lire, j'adore regarder des films/séries. Un de ceux qui à ma connaissance n'est pas prévue d'être adapter est Gone de Michael Grant, un livre que j'ai adoré et qui je pense serais plutôt pas mal à l'écran.

Je ne pourrais pas être original pour cette question, je pense que la majeur partis des personnes on répondu ça. Même si, ne plus lire de nouveau livre sera assez dure, j'avoue que j'en seras capable si je pourrais aller à Poudlard !


 Je n'ai pas vraiment de truc "compromettant" dans mon historique *rire*, mais j'aurais aimé être la meilleure amie de J.R.R Tolkien de son vivant, of course. J'ai découvert sa plume cette année et pour cause, le premier tome du seigneur des anneaux est ma lecture en cours. J'aime énormément les films, et je trouve que l'univers qu'a créé Tolkien est vraiment incroyable. Si c'était mon meilleur ami je pense que j'aurais appris énormément avec lui.



Je n'ai pas vraiment un "crush" littéraire, mais j'aime énormément Four (quatre ou Tobias) dans la trilogie divergent de Veronica Roth. C'est un personnage au première abord, qui montre plus son côté "je-suis-le-plus-fort" mais ensuite qui finis par se dévoilé, on finis par comprendre pourquoi il agit comme ça et à s'attacher à lui.

•••••••••••••••••

Voilà, c'est tout pour ce tag. Si vous connaissez la personne qui a créé ce Tag n'hésitez pas à me le dire, pour que je le rajoute. Il me semble que c'est Justine - une Booktubeuse française - qui l'a traduit mais je n'en suis pas du tout sur.






Petits mots :

Un commentaire fait toujours son petit effet ;) merci d'avance si tu laisses une trace de ton passage.