24/09/2017

Le retour de la blogueuse !

0 commentaires

Je vais être honnête, j’ai énormément de mal à débuter cet article. Le dernier que j’ai publié date du 27 juillet (si je ne me trompe pas). Du coup, j’ai un peu perdu la main, donc désolé pour ce début assez maladroit. J’ai décidé d’écrire ces lignes enfin de reprendre sur de bonne base le blog.

Premièrement, j’ai décidé d’être plus régulière niveau publication. Je pense pouvoir poster un à deux articles par semaine. Deuxièmement, je pense élargir les sujets traité sur mon blog comme par exemple les cours, des postes sur mes sorties culturels ou encore sur l’écriture. En tous cas, si l’envie se présente je laisserais libre cours à ma plume. Bien sur, je continue les articles dédiés à mes avis livresque.

Ce petit article signe donc le début d’une nouvelle aventure. En espérant que toi, très chère lecteur, tu n’hésitera pas à venir discuter avec moi après chaque lecture d’articles.

Je te fais d’énorme bisous,
à très bientôt,
Imane.

Commentaires :

Un commentaire fait toujours son petit effet ;) merci d'avance si tu laisses une trace de ton passage.