21/05/2016

Un nouveau nom pour un nouveau départ !

0 commentaires
Cela fait vraiment très longtemps que je ne me suis pas pausé pour écrire un article, plus de 4 mois pour être exacte. Je pensais sincèrement pouvoir m'organiser afin d'avoir de bonne note (je suis en première S si tu veux tout savoir), j'y suis arrivé mais pas pour le blog. Mon année scolaire c'est extraordinairement bien passé, elle n'est d'ailleurs pas encore finis. Il me reste moins d'un mois, puis débuteront les révisions pour mon bac de français. Je me suis donc dis que j’attendrais la fin définitive de l'année, c'est à dire le 23 juin après mon oral. Sauf que l'envie d'écrire était trop grande et je voulais surtout t’expliquai pourquoi j'ai changé le nom de mon blog.

Alors, j'ai décidé de rebaptisé "tout est possible dans un livre" (l'ancien nom du blog) parce que premièrement, le titre était selon moi beaucoup trop long. Je voulais un titre en un seul mot. Ensuite, j'avais envie d'un nom qui fasse plus "général". Je me sentais trop hum... restreinte si je puis dire avec l'ancien nom. Je fais des chroniques littéraires mais j'avais envie de pouvoir parler si l'envie me prenait d'autre chose. Et ce nom me bloquais, va savoir pourquoi. C'est comme ça. De plus, ce nouveau nom est un peu plus personnelle puisque "mina" est un anagramme de mon prénom sans le "e" et que le "Land" me fait penser tout simplement à Disneyland qui je pense est l'endroit que je rêve de retrouver (la dernière fois remonte à une époque un peu trop flou à ma plus grande tristesse).

Mon blog a 1 ans et quelques mois techniquement. Mais étant que très peu présente, j'ai plus l'impression qu'il a vécu que 1 mois. C'est également pour cette raison que j'ai décidé de changer le nom. Pour comme le dit le titre, avoir un nouveau départ. Recommencer à zéros (en gardant les articles déjà poster bien sur!).

Et bien, je pense que ça sera tout pour aujourd'hui. Je pense que tu l'as bien compris, ce changement de nom a été poussé par plusieurs raisons. Une soudaine envie que je ne voulais pas refoulé.

Merci d'avoir lu c'est quelque mots et toute mes félicitation si tu as réussi à lire jusqu'à la fin! J’espère te retrouver bientôt pour un autre article,
porte toi bien,
Imane !

Commentaires :

Un commentaire fait toujours son petit effet ;) merci d'avance si tu laisses une trace de ton passage.