02/08/2015

Chronique Série : Arrow - saison 2

0 commentaires

Aujourd'hui, je vous parle de la deuxième saison d'Arrow. Dans l'article de la saison 1, je vous annoncez mon amour pour cette série tv. Et bien, ça continue...


/!\ Attention!  Ne lisez pas cet article si vous n'avez pas vu la première saison  SPOILER/!\


  Oliver Queen                Felicity Smoak               John Diggle                     Lauren Lance
 Stephen Amell              Emily Bett Rickards        David Ramsey                 Katie Cassidy
 
           Thea Queen                      Moira Queen              Quentin Lance             Roy Harper 
            Willa Holland              Susanna Thompson          Paul Blackthorne         Colton Haynes 



Les Glades détruits en fin de la saison 1 ont des répercutions sur la famille Queen. La ville sait désormais que Moira et Robert Queen connaissaient le plan de Malcolm Merlyn, mais n'ont rien fait pour l'en empêcher. Oliver décide de devenir le héros qu'il doit être et laisse la liste de côté.


Je m'appelle Oliver Queen. Après avoir passé 5 ans sur une île infernale, je suis rentré dans un seul but : sauver Starling City. Mais pour réussir, je dois prendre le pas sur le tueur qui est en moi. Pour honorer la mémoire de mon ami, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre.
Le début de chaque épisode de la saison 2 !


Cette saison est complétement différente de la première de part la nouvelle mentalité d'Oliver. Maintenant que Tommy - Est ce que je suis la seul à avoir pleurer comme une madeleine? Pourtant c'est ce moment là qui m'a été spoiler par ma méchante sœur ! -. Je l'aimais vraiment beaucoup  tout comme d'autre à mon avis. Sa mort, va faire en sorte que la série prend un nouveau tournant, avec plus de mort et un nouveau nom pour "The Hood". Je ne sais plus exactement à quelle moment il va prendre la décision mais bon, je ne vous spoile pas du tout était donné qu'il va se faire appeler Arrow!

Du côté des méchants, je pense que vous aller être très surpris. Je l'ai été, moi. Je pensé réellement pas a cela et du coup j'ai pris une bonne claque. Ce personnage va faire pas mal de chose, que je vous assure vous aurez aimé qu'il s’abstienne - c'est un peu le but, mais passons - ! L'intrigue ne tourne plus autour des personnes qu'Oliver devait arrêter. Maintenant, il essaye juste de protéger les habitants de Starling City !

En plus de ce personnage méchant, il y aura un nouveau Justicier ou plutôt justicière. Il s'agit d'une femme blonde habillé en cuire. Pour le coup, je ne savais pas réellement de qui il s'agissait. Mais à un moment donner j'ai dis à ma sœur mon hypothèse sans grande conviction. Et quelle que minute plus tard, l'hypothèse ce confirmai. J'étais complétement abasourdi, et plutôt contente de cette révélation.

 la petite nouvelle !

Sinon, j'aime toujours autant Felicity. C'est réellement un personnage au top qui m'a fait énormément rire - je vous jure, elle a des répliques tellement drôle et l'actrice le fait tellement bien - ! Dig, également reste un de mes chouchou... en fait toute la "team arrow" ! Je n’arrêtai pas d'attendre que Oliver et Felicity ce mettent ensemble.  Honnêtement, ces deux là sont fait l'un pour l'autre - si vous ne le pensez pas, attendez de voir cette saison ainsi que la troisième. Vous allez voir, qu'ils seraient un couple trop mignon *le moment fangirl* -.

Roy a fait son entré dans la série (saison 1)  d'une façon pas très charitable; il a essayé de piquer le sac de Thea. Mais voilà, en vérité. Il s'agit d'un personnage vraiment génial et je vous assure que dans cette saison il se dévoile. Depuis qu'Arrow lui a sauver la vie (saison1), il essaye d'aider les gens de la même manière que son "idole"! Franchement, j'aime beaucoup ce personnage.
 
Photo Colton Haynes
Roy, un personnage qu'on apprend mieux à connaître !

Lauren Lance ou le vilain petit canard - oui, parce que si vous suivez un petit peu sur les réseaux sociaux, je pense que c'est le personnage qui énerve le plus de personne. Je me trompe sans doute, mais j'ai vue énormément de retour de ce genre - n'est sans doute pas mon personnage préféré on va dire que je l'a tolère dans la série - moi méchante ? pas du tout ! -. Par contre, j'aime bien son père, Quentin Lance qui travaille dans la police. Parfois j'avoue qu'il m’énerve mais bon, on va dire que c'est de famille ! Enfin, bref. Je vais arrêter de parler - ou de taper, c'est comme vous voulez -. J'ai du mal à m’arrêter, surtout quand je parle d'un sujet que j'adore. Et clairement, j'aaaaadore cette série ! 

J'allais oublié de vous parler d'une petite chose, il y aura également l'apparition à un moment d'un personnage - je ne cite pas de nom, comme ça vous avez une mini-surprise -. Qui va être plus tard Flash dans sa ville, central city. Je vous recommande d'aller y jetée un coup d’œil - mais après avoir finis la saison 2 d'arrow puisqu'il y a des épisodes crossover entre ces deux séries. Cela serait bête de vous spoiler - j'en suis au tout début et je la trouve plutôt sympa !

Affiche
La série Spin-Off à regarder simultanément avec la saison 3 d'arrow - mais pas obligatoirement - !

Bref, une saison 2 avec un nouveau Oliver qui ma foi ressemble plus à un être humain, de nouveaux personnages, certains que vous aimerez et d'autre que vous détesterez. Une intrigue vraiment génial, cette saison est bourré de révélation plus que surprenante!

••••••••••••

Je vous souhaite de très bonnes vacances. Je pars Dimanche - ou aujourd'hui pour vous (Je prévois parfois des articles en avance, c'est vachement plus pratique)- , je vous demande donc de m'excuser d'avance si je ne peut pas poster d'article, mais Dieu c'est que je vais essayé !

bisous, Imane

PS : Je vous conseil de regarder cette saison en vo, vous avez du coup les voix des acteurs et je peu vous assurez que c'est mille fois mieux !

Commentaires :

Un commentaire fait toujours son petit effet ;) merci d'avance si tu laisses une trace de ton passage.